
Questions fréquentes
Si vous vous posez actuellement une question, la réponse se trouve probablement ici. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous en cliquant ici.
Où sont fabriqués les produits Vita-Care ?
Les produits Vita-Care sont tous fabriqués en France, sans exception. Toute notre production est fabriquée dans un petit laboratoire français situé dans le département de l'Allier. Le Made in FRANCE est notre priorité !
Quels sont les délais de livraison ?
Toutes nos commandes sont expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables, du lundi au samedi.
A titre purement indicatif, les délais de livraison sont estimés comme suit : pour la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse, votre commande sera livrée en 2 à 4 jours ouvrés. Pour les DOM-TOM, le délai est de 6 à 9 jours ouvrés.
Notre objectif est de vous livrer dans les meilleurs délais afin de garantir une satisfaction client maximale.
Qui livre mon colis ?
Vos articles sont livrés via Colissimo ou Mondial Relay, avec un numéro de suivi communiqué dès l’envoi.
La réception à domicile se fait sans signature, pour plus de simplicité.
Vous préférez un point relais ? Choisissez-le en toute liberté juste après le paiement.
Peut-on se faire livrer en point relais ?
Oui, vous pouvez sélectionner la livraison en point relais lors du paiement et choisir celui qui vous convient le mieux.
La livraison est-elle offerte ?
OUI ! La livraison est offerte pour la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse à partir de 60€ d’achats. En dessous de ce montant, des frais de port de 3,90€ s’appliquent pour une livraison en point relais (5,90€ pour une livraison à domicile).
Je me suis trompé d'adresse de livraison, que dois-je faire ?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez-nous immédiatement et nous nous ferons un plaisir de mettre à jour vos coordonnées. Par ailleurs, conformément à nos conditions générales de vente, une fois qu'une commande a quitté notre entrepôt, aucune modification ne peut plus être apportée.
Comment appliquer mon code promotionnel ?
Vous pouvez saisir votre code promo dans le champ prévu à cet effet lors du passage en caisse. Assurez-vous que votre code est bien appliqué avant de finaliser votre commande. Un seul code promo peut être utilisé par commande.
Votre site web est-il sécurisé ?
Ce site est sécurisé à 100 %. En fait, on pourrait même dire qu'il est sécurisé à 300 %. Voici pourquoi : Tout d'abord, le site que vous visitez est sur un serveur HTTPS (le petit cadenas vert à gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent être piratées ou attaquées par des logiciels malveillants. Enfin, pour le paiement, nous utilisons Stripe, la référence en matière de transactions sécurisées sur Internet. Bref, vous passez votre commande en toute sécurité.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Vous pouvez actuellement payer par carte de crédit et Paypal sur notre site web. Nous n'acceptons pas les chèques bancaires, les virements bancaires ou les contre-remboursements.